Massage Ana Ciccioli

Qui suis-je?

 

 

 

 

ana-ciccioli-qui-suis-je-profil

Ana Ciccioli

J’ai longtemps été attirée par le massage, mais ce n’est que très récemment, lors de ma reconversion professionnelle, que j’ai franchis le pas vers ce qui m’attire réellement : « le contact humain à travers le massage. »

J’ai beaucoup de plaisir à masser chaque personne que je reçois et je m’attelle à écouter, accompagner et alléger chaque douleur.

Pour être tout à fait honnête, au-delà du massage, ce qui me plait profondément, c’est la rencontre avec une personnalité, une histoire ou un parcours de vie. J’ai besoin de connaître la personne que je masse; c’est ce qui m’anime !

J’aime à raconter que je tiens ma vocation de ma grand-mère maternelle, qui me massait lorsque j’étais petite. Elle avait une technique très particulière mais très efficace pour dénouer les tensions. Cela consistait à soulever la peau du dos et la tirer fortement. Imaginez, une enfant de 4 ou 5 ans qui n’était pas disposée à recevoir cette douleur. Je ne comprenais pas à ce moment là, que parfois, il faut passer par un moment désagréable pour être mieux après. 

Je vous rassure immédiatement, je ne pratique pas cette technique. Mais pour autant, il m’est apparu comme une évidence de lui rendre hommage en lui empruntant son nom de jeune fille pour ma nouvelle profession : Ciccioli.

Il me tarde de vous rencontrer !